vendredi 2 février 2018

Championnats BZH de Cross : revue d'effectifs.

Nos troupes sont fin prêtes pour affronter le froid, la pluie et la grêle ce dimanche à Combourg. : le point des forces en présence.
Carla Hedan a passé un cap cette année.
 Benjamins/Benjamine(3).

Trois de nos jeunes pousses courront sous les couleurs du Comité d'Ille et Vilaine, une juste récompense pour Jeanne, Antonin et Isaac après leurs performances de Saint Marc Le Blanc qui leurs ont permis de décrocher cette sélection.

Minimes(11).

La team Minimes Filles.

8 filles et 3 garçons poursuivent l'aventure. Emmenée par Ines, l'équipe des filles aura fière allure avec entre autre Elise et Madeleine. Chez les garçons Erwan sur sa forme du moment peut prendre une belle place d'honneur.

Cadets/Cadettes(6).

Enzo Le Bot ne lâchera rien comme à son habitude.
Enzo et Hélène seront à coup sur nos meilleurs représentants de la catégorie. Dans le top 10 lors des départementaux, ils viseront certainement une performance identique et ils en sont capables.

Juniors(14).
On suivra particulièrement Carla Hedan ce dimanche.
La catégorie la plus fournie avec 14 qualifiés. On suivra plus particulièrement Carla qui ne cesse de progresser et d'enchainer les bons résultats. Ce serait qu'une demi surprise si elle réalisait le "Gros Coup" de ce BZH.

Elite H(3).
"Juju" aura à coeur de tout donner à Combourg.

Trois engagés et autant de chance de "qualif", un objectif qui ne devrait pas poser de problème à Alexandre et si Valentin fait parler sa classe cela devrait passer pour lui aussi. Pour "Juju" au top de sa forme en ce moment la qualification n'est cette fois pas inaccessible.

Elite F(6).
Avec Carine de retour aux affaires les "Drôles de Dames" auront fière allure.
Nos "Apèriennes" ont l'occasion de réaliser le doublé historique cross court/cross long. En tout cas selon de nombreux observateurs elles aligneront la meilleure formation possible du moment. Camille, Jackie, Joelle, Sabrina, Carine et Saadia sont prêtent à tout donner et pourront à coup sur compter sur nos encouragements.

Master H(10).

Les Master auront besoin d'un Farbrice Briand des grands jours pour ce qualifier.
Pour nos Vétérans c'est l'heure de la réhabilitation, incapable de qualifier une équipe il y a trois semaines, ils auront à coeur de se rattraper et emmener six guerriers en demi finale. Derrière Lolo et Jeff c'est tous pour 1 et 1 pour tous.

Master 2 H(3)

La première course du matin sera réservée aux Master 2 et +, Antoine, Serge et Yannick auront donc l'honneur de fouler en premier le circuit du parc du château de Combourg.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire