samedi 28 novembre 2015

Concours photos                           
                                                                                                                   
L'idée nous trottait dans la tête depuis quelques semaines. Pourquoi n'organiserions-nous pas sur le site un concours photos tous les mois sur un thème lié à l'athlétisme? Pourquoi ne pas solliciter nos athlètes et leur demander d'immortaliser la PHOTO qui restera dans les annales du club?..... et puis hier, avec Philippe, on s'est décidé... Allez on le fait !!!!! Mais pour ce 1er concours, quel thème choisir?.... On réfléchit et se met d'accord sur "la souffrance".
La souffrance de l'athlète qui donne tout dans sa course, quelle soit sur route, sur piste, que ce soit un trail ou un cross, un semi ou un marathon ou une compétition de lancers, de saut.... la souffrance de celui ou de celle qui a mal aux jambes, aux pieds, qui a chaud, qui transpire, qui est courbaturé... bref la souffrance du sportif.

Pour ce 1er concours photos, on propose donc à ceux qui sont motivés de photographier pendant un mois les athlètes Apériens ou non, sur les courses où vous serez présents, soit comme coureurs ou comme spectateurs, sur le thème de "la souffrance" et de nous envoyer vos clichés. A la fin du concours, le comité de rédaction du site se réunira et choisira LA PHOTO, celle qui sortira du lot.... On compte sur vous !!!!!
La compétition est ouverte..... Elle commence ce week-end avec le challenge des jeunes à Saint-Malo et le Cross de Nantes.... Elle se poursuivra tout le mois de décembre avec la Corrida de Sarzeau et le Cross de la Chapelle sur Erdre notamment.... Alors à vos appareils photos et soyez les meilleurs !!!!

Adresses mails où envoyer vos clichés:
Philippe HOAREAU: philippehoareau@hotmail.fr
David SANTERRE: davidsanterre@orange.fr    
                                                                                    
Exemple de photo d'un athlète en souffrance:

6 commentaires:

  1. Combien de clichés avons nous droit d'envoyer ,
    sergios

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Autant que tu veux Serge !!!! Un choix sera fait parmi toutes les photos reçues. Nous ne fixons pas de nombres limites...

      Supprimer
  2. Pas facile, ça, surtout que l'on fait toujours l'effort de sourire pour le cliché

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca dépend de la souffrance... Parfois sourire peut être difficile !!!!

      Supprimer
  3. j'en ai un sacré paquet , je vais passer toute la nuit pour les envoyer
    sergios

    RépondreSupprimer
  4. Sur la photo citée en exemple, rien ne laisse entrevoir le moindre signe de souffrance, peut-être dort-il tout simplement ? Pas de place à l'équivoque, il faut du rictus, du vrai ....

    RépondreSupprimer