lundi 1 février 2016

Un pré France sans fausses notes!

Nos 9 jeunes athlètes apériennes et leur coach Roland Serot ont fait le déplacement à Val-de-Rueil ce week-end du 30 et 31 janvier 2016. Au programme d'agréables surprises et deux journées fortes en émotion. 

Le week-end a commencé sur les chapeaux de roue avec Noémie Picot-Mimfoundi et Maëlys Latif au 60m. Elles ont fait de belles performances notamment 8" 02 pour Noémie et 8" 41 pour Maëlys! De son côté Julie Hervé a égalisé son record à la hauteur passant une barre à 1m51. Au 400m Lucille Baucal--Poyac a fait un bon temps de 67" 50. A noter les performances des redonnaises (équipe cadette: Bleuenn Piron, Maëlys Latif, Lyne Picot-Mimfoundi et Lucille Baucal--Poyac et équipe junior: Camille Bougeard, Clara Bougeard, Claire-Anne Frangeul et Julie Hervé) dont l'équipe cadette sur le podium avec un temps de 1" 56" 23. Le dimanche était le jour des 200m. Maëlys améliore sa dernière performance de presque une seconde avec un temps de 27" 96. De plus, Noémie Picot-Mimfoundi signe avec un temps de 26" 97 et Lucille, 28" 31. C'est grâce à Laurent Rouxel, juge les deux jours au pré-France, que nous avons pu participé aux deux relais! Nous le remercions.

Deux journées très positives puisque toute les performances ont été égalisées ou améliorées. La fin de la saison d'hiver pour le sprint se termine en beauté!

Lucille BP

1 commentaire: