lundi 18 juin 2018

Trail de Glénac

 

Quel menu : Trail du mortier !!


        A lire la définition Wikipedia le pire était à craindre ; « Le mortier est le mélange à consistance de pâte ou de boue, d'un liant et d'agrégats avec de l'eau. Il est utilisé en maçonnerie comme élément de liaison, de scellement ou comme enduit ....techniquement parlant, c'est une colle. »

Qu' en était il à Glenac ?


La météo du jour clémente, une organisation bien rodée, des surprises sur le parcours… les conditions étaient réunies pour passer un bon après midi mais, qu'en était il du circuit après un mois de perturbation climatique, le terrain collant ou  roulant  ?

Une partie des Apériens étaient en préparation d'épreuves de fin saison « trail du bout du monde », « ultra marin » …. et les autres avaient des objectifs bien précis.

Qu'en pense notre coach Christophe ?

  "Très beau parcours ,très bien fléché; Comme souvent l'Apr était représenté sur le podium dans
toutes les courses. Cette course servait de support pour le bout du monde dans 3 semaines , il y avait encore des restes de la séance de jeudi, les jambes piquaient dès le début de course, mais malgré tout les résultats sont là :
  
      Sur le 22,4 km, Edouard et Laurent restent bien placés, mais les filles font mieux avec la place de Cécile, 1ere féminine et Anne-Claire 3eme


 Sur le 13km, Albane  aurait dû terminer 1ere, un arrêt au dernier ravito lui coute la
première place ( partie remise);Marie Andrée et Joseph prennent  la première place de leur  catégorie respective .

 
Sur le 7km, Valentin prend la 1er place et Rémi Chopin ( Junior) la 7eme, bravo à la jeunesse.

*****Ci-dessous les résultats du trail de Glenac :  
Du 7,5 Km  :  (ici)
Du 13 Km  :  (ici)
Du 22,4 Km  :  (ici)

    Dans l'attente d'avoir plus d'infos, nous avons une pensée pour nos 'Barjos' : Véronique, Virginie et Yann ( Bravo à eux).

 

Pour terminer ….

 
        En cette période d'examen et en pensant aux prochains objectifs, je vous laisse réfléchir sur la tactique à employer dans vos défis :

 

  "Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison " (Jack Penn) .

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire