lundi 27 novembre 2017

A la croisée des chemins.

Alors que certains profitent des derniers trails et marathons d'automne, d'autres se lancent dans les premiers cross de la saison. Une tendance que l'on a pu observer ce weekend, et qui devrait rapidement tourner à l'avantage des "Crossmen&Women".


Les minimes filles de l'APR heureuses de leur bain de boue.

3 Aprèriens couraient du coté du trail de Saint Nolff, Pascal Batais et Bernard Rouxel sur le 15 Km alors que Pascal Blin s'était engagé sur le 30.

Nouveau venu au club Julien Vergnaux s'élançait sur les 42,195 de la Rochelle où un départ un peu rapide à hypothéqué ses chances de chrono. Partie remise puisque son objectif de l'année sera le Marathon de Poitier, d'ailleurs il est en quête de compagnons pour cette aventure.

Le groupe demi-fond avait leur premier rendez-vous au cross national de Nantes, avec de belles "Perfs", Hélène Métayer 4ème en cadette et Carla Hédan 7ème junior chez les filles. Chez les garçons 2 top 10 aussi à souligner celui de Enzo Lebot (8ème cadet) et d'Alexandre Rio sur le cross court 9ème.

Restons dans la boue, puisque un groupe de l'APR s'est chargé de la reconnaissance du futur cross départemental de Saint Marc Le Blanc ce dimanche. Les minimes filles, Anna, Orianne, Sixtine et Maïwen se sont fait plaisir pendant 2 km bien "GRAS", et sont restée jusqu'à la fin pour encourager les plus grands. Chez les filles Sabrina Le Gallic monte sur le podium (3ème) de sa catégorie, alors que Camille Perronno termine elle à la plus mauvaise place chez les seniors (4ème). Chez les hommes belle prestations de nos représentants avec les top 10 de Jean-François Hémery (6ème) et Laurent Batais (8ème).
Sabrina sur le podium.
les résultats:

Cross de Nantes ici, cross de Saint Marc Le Blanc  et le Trail de Saint Nolff avec ce lien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire