lundi 4 septembre 2017

Ekiden de St Nazaire : le beurre, l'argent du beurre et ....

Venus passer un bon moment en équipe sur l'Ekiden de Saint Nazaire, les Apèriens ont aussi décroché leurs qualifications pour les championnats France de la discipline avec au passage la victoire dans deux catégories.

L'équipe Master 1ère de sa catégorie.

"C'est pas possible il se sont trompés !", ce sont là les mots de "Capitaine Valentin" en descendant du podium, où l'équipe mixte vient de montée sur la plus haute marche. Eh bien non, le dernier étage de la fusée, Alexandre Rio, a bien mis sur orbite la formation composée aussi de Saadia, Val, Jackie, Sabrina, et Jeff. Au prix d'un ultime effort Alex à réussi passer pour une poignée de secondes sous la barre de 2h50' synonyme de qualification pour les Frances et coiffant au passage le SNOS pour la première place de la catégorie.

Sabrina, Valentin et Saadia aux anges sur le podium.
Il s'en est même fallu de peu que les masters de Redon se fassent piquer leur cinquième place par notre équipe mixte, qui fini au final à une superbe 6ème place.
Les masters assurent eux aussi les minimas pour les Frances et s'octroient en passant la première place de la catégorie.

Alexandre Rio meilleur temps de la journée sur le 7,195 km.

Les deux autres équipes engagées ne déméritent pas non plus, puisque l'autre équipe mixte finie au pied du podium tout comme la seconde équipe master. Pas mal pour quatre formations qui la veille n'étaient même pas sures d'être de la fête à cause d'un problème de licence, merci donc en passant à Seb qui à multiplié les mails et autres coups de fils pour que tout rentre dans l'ordre.

Les résultats ici et les photos sur notre page Facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire