lundi 6 mars 2017

Clément n'a pas raté son rendez vous.

Avec trois premières places possibles sur quatre Clément Houizot a plus que réussi ses premiers championnats départementaux en salle. De bonne augure pour la suite pour celui qui a débuté l'athlé seulement cette saison.


 
Il faut dire que notre benjamin avait mis toute les chances de son coté. Présent à tous les entrainements, attentif et discipliné, il a réussi à développer le potentiel vu lors de ses deux premières sorties. En longueur il ne lui a fallu qu'un seul saut pour enlever définitivement tout espoir à ses adversaires. En finale du 50 mètres il a du s'employer un peu plus et battre son record pour monter sur la plus haute marche du podium. Enfin cerise sur le gâteau, il décroche l'or aussi au total des points des résultats de la journée avec sa 9ème place au poids. Pour compléter cette belle journée de samedi Marcus Legrand prend la deuxième place à la hauteur.



Dimanche, les minimes ont eu moins de réussite. Erwan Provost s'est vu déposséder de sa troisième place après une réclamation : il reste au pied du podium mais ce n'est que partie remise. Chez les filles on peut noter les trois records personnels de Maïwen Abran qui se hisse au niveau de ses camarades Ophélie Delmas et Julie Huchon pourtant, elles aussi, dans un bon jour.

Les résultats ici et .

Rendez vous sur notre page Facebook pour d'autres photos et vidéos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire