jeudi 10 décembre 2015

La préparation du sac pour le Cross de la Chapelle sur Erdre

 Dimanche se déroulera la 24ème édition du cross de La Chapelle sur Erdre, très populaire, puisque qu'il y aura plus de 2500 participants. Un événement comme tel demande, mise à part être prêt physiquement, une riguoureuse préparation du sac. Voyons comment les membres de l'APR voient cela...

"Une paire de chaussures de pointes et sa tenue évidement !" nous dit Christelle R. Ainsi qu'une "belle tenue de rechange tout à fait assortie" répond Caroline R. avec plusieurs paires de chaussures de rechange, selon le besoin et la météo. Pol L.B. nous indiquera qu'il n'oublie jamais son "caleçon fétiche Dragon Ball Z, ainsi que la win (gagne) !". Daphne L. ajoutera qu'elle prend "un stock d'élastiques pour ses cheveux (car elle les casse très souvent) et des chaussettes top moumoute !".
Puis comme souvent ces événements se déroulent sur une journée entière, il faut prévoir un pique-nique et de quoi pouvoir se ravitailler pendant toute la journée. Enzo L.B. nous avouera qu'il ne part jamais sans son " mythique sandwich aux rillettes" et Romain C. "des barres énergétiques".
Enfin, les plus sérieux prendront comme Victor B. "mes écouteurs et ma musique pour me concentrer".
 Voici donc ce que préparent, en général, nos coureurs à qui nous souhaitons bonne course !
Mathieu.R

2 commentaires:

  1. J'ai bien l'impression que les plus anciens ont le meme protocole, sauf en ce qui concerne le casse croute rillettes d'Enzo, je pense plutot (ça concerne uniquement les garçons biensur) qu'ils préfèrent se réhydrater d'abord et ... essentiellement; Ai-je tort ?

    RépondreSupprimer
  2. Ça c'est le protocole d'après course! une petite merguez, une petite frite et un peu de vin chaud pour faire passer tout ça.
    Pour le sac, une tenue d'échauffement complète, une deuxième pour la course, une troisième pour l'après, avec autant de paires de chaussures+ la paire de bottes (pas nécessaire jusque là mais ça va venir); ne pas oublier les épingles..

    RépondreSupprimer